Appel à projet Reaap 2016

 

La Caf, en concertation avec le comité technique et le comité des financeurs, a le plaisir de vous annoncer le lancement de

 

l'appel à projet du Réseau d'écoute d'appui et d'accompagnement des parents (Reaap)

pour l'année 2016

 

Le Reaap peut soutenir financièrement certaines actions ou projets menés par, avec ou pour les parents sur l'ensemble du département du Lot-et-Garonne.

Toutes les structures, associations, collectivités, fédérations, entrerprises souhaitant mettre en place une action autour de la parentalité dans le cadre de la charte du Reaap peuvent répondre à cet appel à projet.

Nouveauté pour cette année 2016, un 2ème appel à projet Reaap sera lancé au 3ème trimestre 2016. Aussi, selon l’avancée de vos projets, vous pourrez répondre au 1er et/ou au 2ème appel à projet.

 

Modalités : 

Le financement des actions par le Reaap est conditionné au respect de certains critères énoncés dans le cahier des charges suivant. Une attention particulière sera portée aux actions ou projets initiés ou réalisés par les parents.

cahier des charges appel à projet Reaap 2016 (télécharger)

 

Les demandes de financement doivent être complétées en ligne sur ce site Internet (via la rubrique " Procédures en ligne") pour le 1er Mars 2016.

Pour faciliter vos démarches en ligne, vous trouverez ci-joint un guide méthodologique (télécharger)

Le comité des financeurs composé de la Caf et de la Msa étudiera les demandes de financements début Avril.

Rappel : les actions doivent être labellisées pour pouvoir bénéficier d'un financement 

 

Accompagnement des porteurs de projets :

Pour tout nouveau porteur de projet ou toute demande de renseignements, veuillez contacter les animateurs du réseau soit par :

- mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- téléphone : 05.53.77.18.25 ou 05.53.77.18.40

Noter et partager